Accueil du site - Actualité

Rencontres voiles anciennes et vapeur à Méry-sur-Oise

Publié le dimanche 30 août 2009.

C’est avec grand plaisir que je vous annonce les 2èmes Rencontre Voiles Anciennes et Vapeur de Cergy organisées par le Club de Modélisme Naval de Cergy "Hippocampe" le 20 septembre prochain de 10h à 18h. Mais cette fois ce ne sera pas à la base de Loisirs de Cergy mais dans le magnifique cadre du château de Méry-sur-Oise à l’occasion des Journées du Patrimoine, grace à la complicité de la ville de Méry-sur-Oise. Comme l’année passée, un parcours vapeur sera mis en place pour des navigations de précision sans esprit de compétition, ainsi que quelques bouées pour des régates amicales entre Voiles Anciennes qui, je le rappelle, sont des reproductions de Yachts ou voiliers de travail antérieurs à 1940. Inutile donc de vous présenter avec un micro-magic, un classe M ou un Open 60... Pour que cette journée soit placée sous le signe de la convivialité, un café d’accueil, l’apéritif mais aussi le casse-croûte sous la forme d’un petit buffet campagnard sera offert aux participants. Vous comprendrez que pour des raisons de logistique, nous vous demandions de vous inscrire au préalable soit via notre site internet (cmnc.hippocampe.free.fr ) en téléchargeant dans la rubrique « classes » le bulletin d’inscription.(ou directement ici : http://cmnc.hippocampe.free.fr/chargemen...-VAV-inscription.pdf) Méry-sur-Oise se situe dans le Val D’oise, à côté d’Auvers-sur-oise, à environ 18 km de Paris.

Bien cordialement, Christian BEUN (Secrétaire du Club de Modélisme Naval de Cergy "Hippocampe")

Télécharger l’affiche pdf au format A3 :

Cliquer sur les icones ci dessous pour agrandir les documents correspondants