Accueil du site - Actualité

Galette des rois 2016

Publié le vendredi 4 décembre 2015.

Chers Adhérents, Nous vous convions le Samedi 16 janvier 2016 à 16 heures, à vous réunir autour de la galette des rois à l’atelier, 1 rue des Bourguignons à ARGENTEUIL.

Merci de me confirmer ou non votre venue, soit par courriel, soit en vous inscrivant au club jusqu’au 09 janvier 2016, en indiquant le nombre de participants.

Vos proches sont les biens-venus pour partager avec nous la galette des rois. Nous vous rappelons que c’est à l’occasion de la traditionnelle galette des rois que le programme de l’année et que les différentes activités sont expliquées dans un cadre plus convivial que lors de l’Assemblée Générale. A l’occasion des Fêtes de Fin d’Année le bureau du CMA vous souhaite à tous, ainsi qu’à tous vos proches ses Voeux de Bonheur et de Santé pour 2016.

Amicalement.