Accueil du site - Actualité

A G du CMA le 15 octobre 2021 et fiches d’inscription

Publié le jeudi 2 septembre 2021.

L’AG du club se tiendra le vendredi 15 octobre 2021 à 20 H 30 Espace Nelson MANDELA Salle du 3ieme étage (82 boulevard Leclerc 95100 Argenteuil).

La présence de tous les adhérents est souhaitée, entre autre pour participer à l’élection des membres du bureau pour la prochaine année 2021-2022. Comme annoncé lors de l’AG précédente, je quitterai la présidence du Club lors de cette AG. D’autres postes sont également à pourvoir, les candidatures seront bienvenues.

Vous pouvez télécharger les fiches d’inscription au club pour la nouvelle année, et remplir le pouvoir afin d’être représenté si vous ne pouvez pas étre présent a cette AG.

ATTENTION : les inscriptions (ou ré-inscriptions) pour l’année 2021-2022 sont conditionnée par la présentation d’un Pass Sanitaire valide.

Amicalement Thierry AUGEREAU Président (sortant !) du CMA

Cliquer sur les icones ci dessous pour agrandir les documents correspondants

Pouvoir.pdf
Invitation AG